la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Technique de jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

exactement. une bonne alliance aussi peut en dissuader certain mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

ouai mais sa peut très vite déclarer une guerre^^

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

Ah be ca c'est souvent inévitable. c'est a chacun d'y mettre du sien pour l'éviter

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

un vrai diplomate. On verra dans peut de temps si on est une bonne alliance. Mais là on part un peut dans le flood ^^

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

j'ai jamais compris ce terme. "flood"????

phY
Sergent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

Flood c'est poster de nombreux msg très courts qui encombre une discussion. -> la vous échangez quand même des infos.

J'ai commencé à jouer à Ogame pour la première fois cette année il y a quelque mois.
Après quelque tâtonnement, j'ai opté pour un système de Pillage/Défensif.
Partant du principe que notre but a tous est d'avoir le plus de ressouces le plus vite possible pour enchainer les constructions le plus rapidement possible etc.
Mon choix a donc été et sera de calculer la façon d’obtenir dans un temps minimal des transporteurs (petit au début, puis plus grand dès que possible) pour commencer à piller les inactifs et ainsi augmenter son revenu. Le pillage d'inactif est suffisant jusqu'à un certain rang (somme tout très élevé). Je pense passer au raidage quand le pillage ne sera plus suffisant. La seule contrainte que j'ai c'est que je ne suis pas connecté en permanence pour gérer tout cela au mieux (et que je ne veut pas me faire aliéner par ce jeu).
J'up donc au tt début mes mines jusqu'à pouvoir faire le min de recherches et constructions pour faire mes transporteurs. Puis une fois en place, j'axe mon évolution sur l'augmentation de nombre de flotte envoyé en même temps et surtout ma défense (jusqu'au laser plama). Tout cela en colonisant quelqeus planète pour répartir ressouces et avoir d'autres centre d'actions ailleurs. Le raid ne sera une solution que si j’atteins des niveau très élevé et que j'ai rien d'autre a foutre.

Bref, voilou^^

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

bien dit ^^

Capitaine

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 03:13 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'ai opté pour un système défensif se basant une proportion de : 10 LM/LL + 2 CG + 1LP sans oublier un stock de missile d'interception.
Pour l'offensive, les traqueurs me semblent judicieux accompagné de VB en masse. Les destructeur étant plus coûteux, peu ds le début ou dispatché sur les colonies ; car n'oublions pas que : "flotte à quai, flotte recyclé !" et les gros joueurs ne s'en priveront pas ( pour en avoir déjà fait l'expérience... ).

Sinon pour le développement des infrastructures, j'ai misé sur l'usine de nanite pour accélérer le temps de construction en plus du reste.

Voilà pour ma part, si questions ou/et conseils je reste ouvert Wink

sylverwolf1991

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:34 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

Tu as tout a fait raison Hache, pour ma part je mise aussi sur la vitesse. Ainsi, usines de nanites et reseau de recherche galactique sont mes priorités. J'ai d'ailleur déja ce réseau niveau 2 avec 3 labo lvl 10

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

On peut aussi tout mettre en defense et pas de flotte^^

Capitaine

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Technique de jeu Répondre en citant Back to top

C'est possible aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Technique de jeu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson