la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Cadeau du psn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Cafétéria -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Aujourd'hui pendant les révisions bac je fais la mise à jour PS3 et la je tombe sur sa:

Vous allez me dire c'est pas nouveau^^ On est au courant depuis bien longtemps Smile  

Okay  

Mais par contre ce qui est excellent c'est que SONY offre au membres 2 jeux parmi 5 et un mois au PSN plus ou on peut avoir encore plein de jeux gratuit ^^. 

Sur ce coup je dis bravo et merci aux hackers car moi j'ai rien perdu ^^ 

Voilà je vous annonce cela entre deux révisions de maths et vive le chocolat  Bannir Mort de Rire  

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

MDR. Moi je me suis inscrit sur le PSN il y a deux ans je crois et je ne prenais que des démos de jeu sur PSP et PS3. Je joue très peu en ligne sur ces consoles. Néanmoins j'ai super apprécié cela, et j'ai déja récupéré inFamous et Wipeout HD sur PS3 et Little big planet et Killzone sur PSP. Enfin mon problème sur PSP, c'est que je n'ai qu'une MC de 2 Go donc je ne peut pas prendre killzone pour le moment

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

A oé. Ba sa ma surtout intéressé pour la PS3 parce que ma PSP est cracquée alors j'ai tous les jeux que je veux ^^

Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

LOOL ^^
Ils sont bien les jeux au moins ? Smile

sylverwolf1991

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Eh bien pour ce qui est de wipeout, c'est un jeu excellent. Moi j'ai fait toute les versions et je me régale vraiment. Jeux de course futuriste, assimilable a un mariokart bien plus sérieux.

Puis pour LITTLE BIG PLANET, c'est un jeu de plateforme assez spécial que je trouve tout aussi génial. Mias malgré que ce soit très bien noté comme jeu, ca peut ne pas plaire a certain. infamous est bien aussi.

Donc en gros, sans se faire arnaquer, on a accés a des jeux tres bons, meme si il ne faut pas s'attendre a des sorties récentes

shimake13
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Ah ça va ils ont étaient cool Smile
Little Big Planète à l'air très bien, après les autre connais moins Very Happy
Ca va ils se rattrapent bien avec ce qui se sont pas fait hacker lol

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Ba comme je l'ai dit je bénis les HACKERS parce que je me suis pas fait hacker ( de tout manière j'avais rien dessus >< ) et j'ai gagner plus 90€ de jeux.
100% de bénèfe ^^

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Exactement moi pareil. Je me contentais juste de récuperer des démos de jeux c'est tout. Je ne jouais meme pas en ligne

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Cadeau du psn Répondre en citant Back to top

Ah si moi je joue en ligne sur MW2 mais j'arrete sa lague tout le temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Cadeau du psn Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson