la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Ben pourqioi pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre diplomatique -> Demande de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
phY
Sergent

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ben pourqioi pas! Répondre en citant Back to top

Si quelqu'un se sent d'humeur : j'ai quelques planètes autour de moi qui sont inactive mais avec un certain nombre de défense (somme tout peu élevé je pense, mais je n'ai aucun moyen de savoir) Est ce que quelqu'un pourrais les sonder voir même les attaquer pour éliminer leur défense et que je puisse les piller en paix?

Cette demande est vraiment abusé, donc je la fait a titre de "si vraiment vous avez que ça a faire et que vous avez un très gros kiki face a eux" ou truc dans le genre...

Les planètes : [3:313:10]     [3:313:12]      [3:312:10]      [3:315:7]      [3:311:4] --> Cette dernière planète a plus de 200.000 de met : servez vous!

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ben pourqioi pas! Répondre en citant Back to top

C'est généreux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Ben pourqioi pas! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Demande de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson