la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Alliance ou création d'une wing ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ... ou pas d'accord ?
Bien sur !
16%
 16%  [ 1 ]
M'ouais bof bof !
0%
 0%  [ 0 ]
Alors la mais pas du tout !
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Hatos

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Etant le diplomate et un des dirigeants de l'alliance " R.I.P " je voudrais savoir si vous ètes dans l'accord de créer une wing de votre alliance avec comme dirigeant , un de vos membres , mon chez et de moi meme ! Nous serons au minimum deux , et au maximum à peu près 4 de mon alliance à suivres cette démarche Wink !
Dans l'attente d'une réponse rapide Mr. Green , je vous souhaite bon à tous Confused !

Hatos , diplomate des R.I.P ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Salut, je suis sylverwolf1991 et je suis le fondateur et chef de mon alliance (je ne prends cependant pas les décisions tout seuls).

Je ne suis pas du tout pour la création d'une wing comprenant certains membres de mon alliance. Je considère que notre alliance doit etre soudé, unis, quelque soit le nombres de points des joueurs qui la composent.

Je te remercie néanmoins de ta proposition.

PS : comme je te l'ai dit, je ne prends pas les décisions tout seul et les autres membres peuvent tout a fait exprimer leur avis. Une décision sera ainsi prise en haut lieu

Hatos

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

D'accord mais je tiens à préciser que si cette wing est créé que nous serons beaucoup en contacte avec l'alliance mère par les chefs , puis par le forum aussi ! 

sylverwolf1991

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

mais la FIRA qui est donc mon alliance deviendrait quoi? une wing a part entière ou seulement quelque membre rejoindrai cette wing?

Hatos

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

La FIRA sera donc l'alliance mère donc , et la wing sera commandée par un de tes membres et par moi même si tu le veux bien, et bien sur l'alliance mère direigera aussi la wing ! Seulement quelque membre qui voudront bien !

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

En tant que membre de l'ETAT MAJOR je me range du coté de Sylver. On ne pas accepter. Avis:NEGATIF

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

bon merci pour ta proposition HAtos. je pense que l'on a pour le moment tout les details necessaire et ce sera aux membres de mon alliance de decider tous ensemble. je te tiens au courant de l'evolution de la situation

Hatos

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

D'accord !

shimake13
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

J'ai voté oui ^^
Ma fois pourquoi pas ?
Si ça peu faire profité notre alliance Smile

phY
Sergent

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Je suis totalement neutre, si quelqu'un pouvais expliquer plus en détails ce qu'implique cet accord avant de pouvoir prendre une décision

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

sylverwolf1991

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

une wing pour ce que je sais, est une alliance mineure issu d'une ou plusieurs alliances mères. Celle ci regroupe les membres les plus faibles. Bien sur elle bénéficie de tout les pactes existant avec l'alliance mère et est totalement protégée, dans la mesure des moyens possibles. Elle permet notamment d'executer un controle sur les nouveaux membres. Ainsi les moins actifs et moins efficace n’intégreront jamais l'alliance mère, alors que les meilleur pourront y rentrer.

Pour ce qui est de la proposition d'Hatos, mais je lui ai demandé pour être sur par MP, notre alliance deviendrai l'alliance mère et une wing serait crée certain de nos membres et certains des leurs. le reste rejoindrait l'alliance mère. Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, c'est que vu que notre alliance est déjà crée, je n'accepterai cette proposition que si les membres actuel de la FIRA concerné intégreront la Wing de manière volontaire, et seulement volontaire. Bien entendu, il faut que les résultats des votes au final soient en faveur de la création de la wing.

phY
Sergent

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Après diverse réflexion, je suis pas très chaud non plus...

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Lindsey
Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que je suis pas sûre de moi pour cette question. mais je ne suis pas franchement pour.
Je passe ma voie à quelqu'un d'autre^^
S'il faut un NON catégorique pr boucler le vote dite le moi je le ferais si personne ne se decide!!lol

Lindsey-MEM

sylverwolf1991

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Tu n'a qua voté mouais bof bof si tu n'es pas sur. c'est fais pour ca mdr

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Lindsey découvre le forum ^^

Et sinon sa devient quoi parce que y'a déjà eu pas mal de réponse. Je doute que l'on puisse en avoir plus. Les trois MEM ont répondu et on tous d'accords non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson