la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Alliance ou création d'une wing ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ... ou pas d'accord ?
Bien sur !
16%
 16%  [ 1 ]
M'ouais bof bof !
0%
 0%  [ 0 ]
Alors la mais pas du tout !
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Le vote est désormais terminé. Avec plus de 70% des suffrages, il est donc décidé qu'une wing ne sera pas crée. Néanmoins je considère que la question devra être réétudier dans un futur plus ou moins proche selon l'évolution de l'alliance.
Bon jeu a tous.

PS glimir tu peux locker le post s'il te plait? thx

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Répondre en citant Back to top

Je le ferai chez moi parce que depuis l'iphone c dure ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Alliance ou création d'une wing ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson