la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Présentation- HacheTarentule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 04:01 (2011)    Sujet du message: Présentation- HacheTarentule Répondre en citant Back to top

Me voilà donc petit nouveau de l'alliance à passer par la présentation ^^' succinctement faite lors de ma candidature je la pousserais un peu ici pour le plaisir.

Adrien de mon prénom, adri si vous voulais simplifier, pseudo Hache.
Alterne entre Bretagne (rennes) et Normandie (vire) 20ans, 1m82, 79kg rugbyman et gros gamer ! étudiant en biologie.

Pour le jeu, mon premier compte à été sur l'univers 37 il y a du temps déjà. J'évolue donc de nouveaux sur ce serveur et sur Andromeda en simultané.
Première alliance sur ce serveur en espérant passer de grand moment en votre compagnie.

Sur ce bon jeu.

Amicalement votre,

Hache

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 04:01 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Présentation- HacheTarentule Répondre en citant Back to top

Sympas soit le bienvenue

Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation- HacheTarentule Répondre en citant Back to top

Bienvenu aussi de ma part

Lindsey-MEM

shimake13
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:11 (2011)    Sujet du message: Présentation- HacheTarentule Répondre en citant Back to top

Bienvenue Hache ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Présentation- HacheTarentule Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson