la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Dons à l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> ANNONCE GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

Salut tt le monde,

Je suis en train de progresser. Et j'ai vu que j'avais 20k de deutérium. N'ayant pas une défense du tonnerre pour l'instant je décide donc de vous offrir 15k de deut. Je préfère qu'il soit dans vos mains plutôt que dans celle d'un attaquant ^^
Je n'en ai pas d'utilité pour l'instant. 
Faites moi savoir si vous en vouler.

glimir

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

Personne ne veut de deut?

Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

Eh bien si tu veux vraiment le donner, file moi le mais bon, c'est vraiment pas a moi qu 'il servirait le plus lol. Si tu veux je peux te le garder et quand tu en a se besoin, tu me fais signe

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

non c'est bon

Capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

sert t'en pour augmenter tes installations. Si tu les perds en te faisant attaquer on peut t'en redonner, enfin en ce qui me concerne ya pas de soucis tu n'as  qu'a me demander.

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Répondre en citant Back to top

Merci mais je vais lock le sujet. Sa n'est plus a jour^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Dons à l'alliance. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> ANNONCE GENERAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson