la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

WING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> ANNONCE GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

Bon j'ecris ce post afin que tout le monde est bien en tête ce qu'est une wing.

une wing est une alliance mineure issue d'une ou plusieurs alliances mères. Celle ci regroupe les membres les plus faibles. Bien sur elle bénéficie de tout les pactes existant avec l'alliance mère et est totalement protégée, dans la mesure des moyens possibles. Elle permet notamment d’exécuter un contrôle sur les nouveaux membres. Ainsi les moins actifs et moins efficace n’intégreront jamais l'alliance mère, alors que les meilleur pourront y rentrer.

Pour ce qui est de la proposition d'Hatos, la FIRA deviendrait l'alliance mère. La sienne serai dissoute et intégrer a la notre. Une wing serait ainsi créer, regroupant les joueurs des deux alliances confondues, dont les points ne dépasseraient pas une certaine limite. Un des membres de la wing serait nommé chef de la wing (comme pour une alliance normale) mais il devrait rendre des comptes à l'alliance mère.

De plus, dés qu'un joueur dépassera le nombre limite de points, il sera integrer directement à l'alliance mère. Si c'est le cas du chef de la Wing, un nouveau chef sera désigné à  sa place.

Pour ma part, la seule condition qui fait que je pourrai, et je dis bien pourrai etre d'accord avec cette idée, est que seul les membres concernés et volontaires de la FIRA intègrerons la Wing.

Par contre, tout nouveau membre recruté en dessous du nombre de points limite fera parti de la wing et non de l'alliance mère.

Voila un petit topo. Posez toutes vos questions j'y répondrai.

PS : Dans le cas ou le vote concernant la wing voit le non l'emporter. une assimilation des membres actifs des RIP, alliance d'Hatos (ils sont que trois ou quatre) serait plutot envisageable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

on n'est pas assez nombreux. Je n'aime pas sa. Leurs objectifs ne sont pas les nôtres. Pourquoi l'envie d'une wing sans alliance préalable. Je n'aime pas trop sa.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

c'est ce que je me suis di. pas encore assez nombreux. Je pense plutôt que leurs membres actif devraient nous rejoindre c'est tout. ils sont peu

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

hum s'ils ont des problèmes ils viendront avec eux

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

c'est possible en effet. mais on peut tout aussi recruter un joueur se faisant raider par un bon joueur d'une alliance forte et pourtant on le prends quand meme sans le savoir. Ainsi on prend autant de risque. voire plus.

La c'est une petite alliance, 7 membres, 67000 pts cumulés, on a rien a perdre d'après moi, trois ou 4 inactifs qui seront pas integrer

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

dans ce cas je suis plutot pour prendre les actifs.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

c'est ce qui est normalement prévu

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant Back to top

COOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: WING Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> ANNONCE GENERAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson