la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vince7125
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

bonjour a tous,

petite présentation IG

Pseudo: vince7125

Nombre de points: actuellement je n 'est que 2800 pts, mais ayant une connaissance aiser de ce jeu je montrais asser vite 

Style de jeu: pour le moment je suis acces sur le minage défensif 

Planète: Irianeth  [2:41:10]

Autres univers: y a deux ans je jouais sur le serveur 17 j'ai été pendant 6 mois classé le first, mais après un arret total du jeu.

Comment avez vous trouvez notre alliance ?: votre alliance je l'est connue comme beucoup de joueur en me baladant dans la section galaxie 

Présentation IRL
Je m'appelle vincent j'ai 20 ans, étant actuellement en BTS aquaculture, étant  Bourguignon.
mes Objectifs : reprendre se qui me reveint de droit  la premier place du top 100 Mad et pour cela il faut de l'entraide avec une alliance et bien ur amener les joueur de l'alliance dans le top 50 au minimum
d'autre jeu : oui je joue a beucoup a wow (world of warcraft)
joueur présent: oui tous les jours a partir de 20h jusqu'à minuit.

Cordialement vince

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Pour ma part tes objectifs me paraissent très bien. Tu as donc pas mal d’expérience dans ce jeu, et par conséquent, c'est plutot valorisant. Je te donne donc mon accord pour que tu integre notre alliance.
J'aurais aimé savoir aussi pourquoi tu as choisis notre alliance et pas une autre? histoire de comprendre ton intérêt pour la FIRA

Néanmoins, selon le règlement de notre alliance, tu dois obtenir 4 avis favorable pour pouvoir être accepter. Donc plus que 3 Very Happy .

Merci de ton intérêt pour notre alliance

Lindsey
Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Ta candidature semble correcte, tu es motvé et souvent présent ce sont des points positifs. je ne suis pas contre ton integration dans l'alliance. 
Lindsey-MEM

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Tu m'intéresse. Quelqu'un qui me propose de m'emmener dans la top 50 je ne dis pas non Smile   Bannir Mort de Rire Okay Okay
Sérieusement tu as l'air d'être un membre actif. Je te donne un avis NEUTRE parce qu'il manque un petit truc. Non je plaisente. 
Je donne mon accords pour ton admission.
Il manque un ^^

glimir,sergent MEM

Sergent

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

moi aussi je suis pour! Pour la même raison que les autres alors je ne répèterais pas.
Donc bienvenue dans notre alliance!!! 

phY
Sergent

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Je suis POUR : on peut pas vérifier tes dires sur ton classement mais j'aime faire confiance aux gens, à eux de rester correct pour la garder.
T'as l'air motivé, c'est bien! Continu!

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

sylverwolf1991

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Très vince7125, tu peux desormais reposer ta candidature sur le jeu, où tu seras immédiatement accepté

fruly
Capitaine

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

OK ,salut le nouveau je suis pas gentille moi,
je dit non ,tu te demande pour quoi ? bien avoir un vote a l’unanimité signifie que l alliance et trop facile a entrer je pense que c'est le cas pour l'instant mais si non je crois que tu serra mieux dans la futur wing si il y en a une.
le fait de dire que tu vas nous emmenée au top 50 c'est bien, mais qui te dit que ce serrai pas nous qui le ferrons tu comprend tu viens avec des rêve . sache que tu n'est pas le seul a visée ce titre et il appartiens au plus puissant et intelligent ce qui signifie personne car le le premier de l'univers n’excite pas un jour il est premier 5 minute après il peut être 15éme sache que pour garder ta place tu doit avoir jouer plus que ce qui sont déjà top 50 voire si tu vise top 10 .
pour info sa fait une semaine que j essaye de passée top 1500 mais je suis pas encore arrivée pourtant il me reste que 60 place et sa commence déjà a devenir dure
je pense que tout le monde aime pas les roman donc je m arrête la tout ce si pour voire si tu saura répondre a ma question, la question ultime.
qu'attend tu de nous ? et pourquoi te le donnerons nous si tu proclame quelque chose ?

Au fait c'est pas un non je met neutre et si il y a une wing c'est un oui pour la wing jusqu’à avoir atteint un certain niveau j’espère que tu m'en voudrais pas .
ce si reste mon avis après tout il y a un vote je pense .
voila sur ce je souhaite a tous le mondes une excellente soirée.

MSN
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiete pas fruly. Ton avis compte aussi. Je doute beaucoup sur le classement et on a aucun moyen de verifié. Mais bon.

Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Petite question à Wolf : si il y a au moins 4 oui pour une candidature, on l'accepte, mais s'il y a un non en plus?
-> Je propose qu'on mette en attente le temps qu'on en discute, puis on tranchera par un vote? C'est un peu lourd, mais ça n'arrive pas souvent.

Pour Fruly : l'alliance qui accepte trop facilement, on a dit qu'on limitais le nombres au alentour de 15/20 personnes, donc peut-tu me donner une raison (ou type de raison) de ne pas accepter les gens vu les candidatures qui ont été posté jusqu’ici? (C'est une question sincère!)
*Je vais poster la suite dans une autre section parce que c'est pas le lieu ici de parler de la wind

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

merci phY. Si attentionné pour les modérateurs sa me touche  Crying or Very sad   Okay Okay Okay Mr. Green

Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Very Happy dsl, je sais que c'est pas mon rôle, mais qd je pense une chose je le dit...
ok, je le refait plus^^

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bon en attendant Vince nous réfléchissons et nous te donnerons la réponse dans quelques jours.

A bientôt,

Glimir, MEM

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

bon je te le dis phy, on est en train de réfléchir a un nouveau système pour accepter les joueurs. Plus strict, et qui respecte plus l'avis de tous les joueurs. On est presque au point

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

sylver pense au mp stp c'est plus simple pour ce genre de discutions. MICI ^^ Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson