la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vince7125
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: suite Répondre en citant Back to top

Se que j attend de vous s'est tous d'abbord une bonne ambiance entre joueur sinon comment une guilde avancerait si les joueurs de s'entende pas. Et par la suite bas je dirai que mon expérience que j'ai acquis dans la passer en sait pas mal de chose donc je sait reconnaitre si la guilde qui en vaut la peine, déjà par la réaction des joueur et leurs maturiter ( non je t en veut pas fruly justement il faut que des joueur soit comme toi ) apres que vous preniez votre temps à réfléchir s'est tout a fait normal Rome ne s'est pas construite en un jour. S'est justement pour sa que votre systhème je l'adopte, je suppose que dans le jeu vous êtes pareil pas déclarer de guerre inutile, réfléchir a deux fois avant d'attaquer, etc .    
Tandis que pour ma first position dans l'univer 17, vous me croyez ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi tant que je sait se que je fait.    
pour ma présence j'ai oublier de vous dire je suis plus présent que sa car je possède un téléphone tout récent donc il me permet de me connecter desus à n'importe quelle moment de la journer.    
Dans l 'attente d'une réponse veuillez accepter mes  plus sincère salutation.Vince7125

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

La nouvelle regle pour rentrer dans l'alliance n’étant pas rétroactive, tu peux poster ta candidature sur le jeu. Pour ma part, tout ce que j’espère que tu seras un élément décisif dans l'alliance, tout comme chaque membre de la FIRA. voila.

fruly
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

bonjours ou bonsoir dsl du décalage de l'heur ,
je sais pas si tu a remarquée phy mais un gars qui est classée 8000 souvant réflechit si c'est pas dur moi aussi quand j ai commencée ogame il ya 7 ans sur l'univers 59 j ai arreter apres un moi j avais le grand rêve d'être le premier puit j ai abondonnée jusqu' au jours ou j ai repris et voila tu me voi top 1550 par ce que je n'est plus le même point de vue du jeux,et donc je me demande si il est sérieux avec ce qu'il dit , voila je trouve que quand il répons il s'implique donc on peut le prendre au sérieux (quand je dit répondre c'est pas 3 4 ligne mais 8 voir plus)

Ps: phy ta remarque ma plue ,ca montre que tu est actife au sein de l'alliance mais peut étre serait il préferable de crée un coin discution a propos des candidature pour parler des candida qui veulent rejoindre l'alliance un coin ou seul les membre on accée pour donnée leur avis sans la personne a recrutée, par fois les gens ne disent pas les chose comme toi et moi mai préferre le garder pour eu Embarassed
on peut dire que nous on dit les chose même si il sont douloureus, même si apres on prend une baf et paff on en prend une mais bon ca permet d'éclaircire les chose . Okay Shocked

je suis disponible et ouvert tous les question concernant le jeux et en dehors si vous en avez n'hésiter pas ^^ Very Happy

sur ce bonjours a tous et courage pour ce qui sont en examain . Mr. Green

MSN
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Je la crerai aujourd'hui fruly

Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Elle est deja crée. Grr cherche bien Wink

Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Vince étant dans l'alliance le sujet est clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson