la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

wind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
phY
Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

Suite de mon post dans les candidatures :

La wind a donc été annulé.

Mais l'idée ma fait réfléchir : Ne pourrait-on pas créer un sas de sécurité pour l'entrée dans notre alliance?
Je m'explique : on crée par exemple un grade supplémentaire : "troufion" ou "couille de loup" qui serais réservé aux nouveau membres qui postules et sont crédible. Cette dénomination aurais pour conséquence une entrée partiel dans l'alliance et ne donnerais que des droits partiels : accès à une partie limité au forum, obligation d'une participation accrue (pas juste un min) et un gain moyen du nombre de point et de place minimal. Par contre il aurais bien sur droit à notre protection en cas d'attaque.
Une fois un certain seuil dépassé et les preuves faites, la personnes pourrais rentrée dans l'alliance a par entière et prendre par aux décision etc.
Les membres passant par cet phase de test ne doivent pas être assuré de réussir : faudrait vraiment qu'ils montrent leur détermination et qu'ils fassent leurs preuves. Une fois le nombre de de membres atteint dans l'ally, on peut aussi laissé les candidature ouverte avec une difficultée bien accru pour rentrée, cette difficultés (le nombre de points à obtenir par exemple) augmenterais avec chaque nouveau participant qui rentrerais dans l'alliance.

Les droits et devoirs sont encore a définir plus précisément, parce que la c'est assez confus et trop général là etc
Mais je lance l'idée.

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

L'idée et plutôt bien trouvé même si je doute que beaucoup de monde veuille s'appeller couilles de loup ^^
Mais comme je l'ai dit l'idée est là. Donnez votre avis membres de l'alliance et nous en parlerons entre MEM.

Capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

J'aime bien l'idée également ;
ça permettrais de juger la fiabilité et l'envie d'avancer du joueur demandeur.

Apres c'est vrai que couille de loup ... ^^

phY
Sergent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

Faudrais que les mem créé un comité de réflexion pour creuser cette idée ou la rejeter si elle ne va finalement pas.

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

no soucis. J'ai compte déja fixé une date pour le premier conseil des MEM. 

phY
Sergent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: wind Répondre en citant Back to top

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: wind Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson