la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Candidature-Exemple:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature-Exemple: Répondre en citant Back to top

bonsoir a toutes,et a tous 

je me présent IG: 

Pseudo: fruly 

classée :1588 éme 

Nombre de points: 108 938 

Style de jeu: mineur défensive 

Planète: 5 pour le moment envie d'une 6éme 

Autres univers: non 
Comment avez vous trouvez notre alliance ?: on ma envoyer un avis de candidature on me disant tu fait quoi dans la vie? 
j'ai répondu je glande^^

alors alors ma candidature et court mais je n'est pas encore fini si vous aimez pas les roman bien ce n'est pas mon problème car si je doit venir dans l'alliance je doit m’investir alors je prend la peine d’écrire 

donc je m'appelle gaudia 20 ans le 29 de ce mois, je suis en option électricien automaticien en 5éme année secondaire je vie en Belgique mais je suis syrien ( je viens de la Syrie pour ce qui connaisse pas go google ^^  Very Happy  )

mon bute dans le jeux et d’être top 100 après top 50 mais bon il y a du chemin 
je joue a différent jeux dofus ,css ,juste cause, assasin creed 2 , prince of percia , et bientôt peut être starcrafte 2 et bien sur ogame 
je joue pour m'amuser donc vous verraient que je ne rage pas je n'insulte pas et je suis plus tôt correcte et je ferrais de mon mieux pour écrire sans faut d'orthographe car le français ce n'est pas ma langue et oui sa veut dire que j en parle plusieurs ^^ bon point pour le boulot ^^ 
voila finalement ce n'est pas un roman disons que c'est un fait divers ^^ 
quoi que ce n'est pas fini ^^
donc mais heur de jeux c'est plutôt la nuit que je joue j'aime raider les inactifs  et je suis pour la destruction des petit planète en dessous de 180 case
voila c'est tout je pense si vous avez des question n’hésitez pas je suis a votre disposition passée une excellente fin de soirée et a très bientôt

phY

8 points

Pilleur/Défensif

Saint Lo

Kassiopeia [http://www.war-riders.de/fr/111/search/player/MasterLoutre]

Par relation 

"Chevron 7 enclenché. #Bruit du vortex#
_ Équipe SG-3642 : aucune vie animal a été détecté sur cette planète. Explorez et revenez en vie.
_ Bien mon général!"

Juck O'Naill, Teul'c, Damien Jacksin et Pamella Cuter saluèrent le général Hammind puis franchir d'un pas le vortex.
Les quatre soldats arrivèrent sur la planète Saint Lo en quelques secondes et firent quelques pas.

"Mon colonel, il fait drôlement chaud ici!
_ Oui Teul'c j'avais remarqué, merci!
_ C'est parce que l'astre solaire est trois fois plus proche de cette planète que chez nous.
_ Et encore une bonne réponse pour Damien! merci! Le soleil est trois fois plus gros, moi ça me suffit comme explication. Avancez plutôt que de parler!"

Pamella commença a marcher le long du chemin qui s'ouvrait à eux.

"Il n'y a l'air d'avoir que du sable rouge à des kilomètres. Du sable rouge et des arbres sec à n'en plus pouvoir.
_ Pas la moindre trace de vie intelligente, Pam?
_ Oui Teul'c, et c'est pas grâce à vous qu'on va arranger ça!
_ De rien mon Colonel.
_ Et Pam, arrêtez de casser ces branches s'il vous plait, ça fait un bruit d'enfer!" #Bruit de craquement#

Tout à coup, une grosse branche s’abattit sur le dos de Pamella. Les arbres commençaient à remuer comme doués de vie.

"Courrez vers la dune, droit devant! #Bruit de branches qui sifflent l'air#
_ Pas étonnant qu'il n'y ai aucune trace de vie sur cette planète, les arbres sont devenus fou!
_ Vu toutes les branches que tu as cassé c'est pas étonnant!
_ Je vais faire brûler toute cette merde oui!"

Les quatre soldats se retrouvèrent serré les uns contre les autres au sommet de la dune de sable rouge en essayant d'éviter les branches qui foutaient l'air. Teul'c tira une rafale de son AK-47 sur un des arbres qui se replia sur lui même en poussant des petit cris.

"Tirez sur les arbres, ils reculent! #Bruit de tir à la mitraillette#
_ Mais la nature...
_ On s'en fou de la nature : FEU!"

Se frayant un chemin a travers les branches, ils laissèrent derrières eux une colonne d'arbres blessés et gémissants.

"Il faudrait essayer de leur parler, ils ont l'air intelligent.
_ C'est pas toi la grosse tête normalement?
_ Ben si mais je sais pas parler à des arbres moi!
_ Mais à quoi vous servez Damien?
_ Venez par là!"

Tous suivirent Pamella en courant. Ils débouchèrent sur une clairière ou se trouvait un portail noir et carré, avec un vortex rouge dedans.

"Plongez! #Bruit de branches qui fusent et de vortex#
_ Non Teul'c! Trop tard... L'abrutit! Bon, maintenant on suit tous!"

Les quatre soldats franchirent ce portail carré sur lequel était écrit en lettre capital : NEXUS...

[*]RP Test
[/list]
- Ice Impérial est attaqué monsieur !!
- Comment ?
- Trois missiles interplanétaires repérés !
- Envoyer Trois missiles d'interceptions et envoyer une sonde d’espionnage sur la planète attaquante, nous allons leur faire payer cette agression !
- Très bien monsieur.

Les trois missiles d'interceptions décolla de la planète pour intercepter les trois missiles menaçant Ice Impérial et intercepte leur cible.
Une sonde d’espionnage décollent peu après la menace écarter et part en direction de la planète attaquant qui se trouve dans le même système solaire...

- Voyons ce qui va suivre...

Un signale sonore retenti pour annoncer que le rapport est fini et donc est prêt à être lu...

- Monsieur, le rapport annonce un fort taux de ressource et un faible taux défensif.
- Bien envoyer 50% de notre flotte nous allons leur faire une petite démonstration de notre puissance offensive !
- Oui monsieur !
- Monsieur nos vaisseaux sont prêts au décollage !
- Très bien alors donné l'ordre de décoller immédiatement !
- A vos ordres !

C'est alors qu'une flotte composer de trois croiseurs, un traqueur, cinq bombardiers et trois destructeurs décolla de Ice impérial en direction de la planète attaquante...

Fin du RP

Pseudo: HacheTarentule

Nombre de points: 61448 pour l'instant

Style de jeu: mineur défensif pour le moment 

Planète: kiwikiwibambam

Autres univers: Andromeda (37.000 pts)

Comment avez vous trouvez notre alliance ?: invitation  

Première candidature pour moi tout jeux confondus. En quelques mots : 20ans, étudiant en faculté, travaille le week-end pour le moment.  

En gros j'ai du temps, pour le moment je reste co toute la journée en général sur OG en même temps que d'autres jeux, je touche à toute sorte de jeux FPS, RPG, MMO, jeux online... J'ai du temps à perdre je m'en plains pas, J'aime jouer et je joue !!!  

Dans le jeux, objectif simple monter en points, monter en place, casser des planètes des joueurs et des flottes ( pour le moment je reconstruit ma flotte, y'a des gens à pas attaquer apparemment ^^' ).   

A dire aussi : je joue pas pour me prendre la tête avec des joueurs, si on me m'embrouille je rigole, je reste courtois et poli en toute circonstances. Si il faut aider j'aide (principe d'une alliance, enfin je crois).  

Enfin bref, plus grand chose à dire. Si question il y a, réponse je ferais.  

Cordialement,  

Hache  

P.S. : J'aime bien rire... c'est marrant.  

bonjour a tous,
petite présentation IG

Pseudo: vince7125

Nombre de points: actuellement je n 'est que 2800 pts, mais ayant une connaissance aiser de ce jeu je montrais asser vite 

Style de jeu: pour le moment je suis acces sur le minage défensif 

Planète: Irianeth  [2:41:10]

Autres univers: y a deux ans je jouais sur le serveur 17 j'ai été pendant 6 mois classé le first, mais après un arret total du jeu.

Comment avez vous trouvez notre alliance ?: votre alliance je l'est connue comme beucoup de joueur en me baladant dans la section galaxie 

Présentation IRL
Je m'appelle vincent j'ai 20 ans, étant actuellement en BTS aquaculture, étant  Bourguignon.
mes Objectifs : reprendre se qui me reveint de droit  la premier place du top 100  Mad  et pour cela il faut de l'entraide avec une alliance et bien ur amener les joueur de l'alliance dans le top 50 au minimum
d'autre jeu : oui je joue a beucoup a wow (world of warcraft)
joueur présent: oui tous les jours a partir de 20h jusqu'à minuit.

Cordialement vince

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 5ème race Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson