la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Pull
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Cafétéria -> Zone de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Je me suis renseigné et j'ai appris que le pull est autorisé donc je me propose pour aider les membres de l'alliance si cela vous intéresse.

Je ne savais pas où mettre la proposition, désolé si ce n'est pas le bon endroit ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

le pull?

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Contraire du push. C'est le faite de donner des ressources à un joueur plus faible (moins bien classé), sur Ogame le taux et de 1000*(nb de pts inférieur).

en gros si j'ai 5.000 pts et que le joueurs que je veux aider en a 1.000 je suis autorisé à lui donner 4.000.000 de ressource.

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

je vois. eh bien c'est cool ca mdr

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Logiquement tu fais ce que tu veux de tes ressources

Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

regarde les règles du jeu, on peut pas faire ce qu'on veut de nos ressources. C'est pour ça j'ai demandé au support si le pull été possible.

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Donc en gros si il y a besoin d'aide, je suis prêt à donner des ressources pour faire progresser plus rapidement les plus mal classé dans l'alliance.
Il faut juste me le demander parce que je peux pas deviner :p

phY
Sergent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

mdr, ca c'est gentils de ta part et c'est bien de le savoir!
Juste une question : je sais plus comment ça s’appelle, mais est-ce qu'on a le droit d'attaquer des gens de notre alliance avec 1024 ou je-ne-sais-plus-combien cl pour essayer de faire une Lune?

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

^^ sa sent l'arnaque ^^

Capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

oui il y a le droit à condition de rembourser les ressources perdu.

Je crois que c'est 1667 cl pour les 20% de chance de création d'une lune.
Apparemment c'est 100.000 ressources pour 1% de chance.

phY
Sergent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Oui, c'est ca, je me souvenais plus du chiffre^^
Je pense que ca serais cool que quelqu'un se transforme en luneur pour notre alliance, parce que c'est vraiment un plus!

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

j'ai jamais trop vu l'intérêt d'une lune. Elles servent à quoi précisément?

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

tu peux faire des nouveaux bâtiments dont "la porte des étoiles" ( ou porte de saut spatial ) qui fonctionne sur le même principe que la vraie, la phalange de capteur qui te permet de voir ts les mouvements de flotte de ton système et ainsi coordonné tes attaques.l'intérêt réside également dans le fait de pouvoir y mettre sa flotte (la ghosté) car on peut pas scanner ta lune.

C'est surtout utiliser par les raideurs ou les mineur qui ont des planètes fortement éloignées.

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

A oé trop cool je ne savais pas ^^. Et on fait comment pour en avoir une  ^^

Sergent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pull Répondre en citant Back to top

Ben a chaque fois que qq'un t'attaque, les débris des vaisseaux détruits à l'issu du combats flottes autour de ta planète. Ces débris peuvent se regrouper pour former une lune. Le pourcentage de chance d'obtenir une lune varie suivant la quantité de débris générés. Le maximum de ce pourcentage étant 20%, atteignable par exemple avec une attaque de 1667 chasseurs légers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Pull Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Zone de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson