la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

étude de la candidature de vince7125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Etude de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fruly
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

héo les gens il faut venire donnée votre avis Mr. Green

oula tout dabord bonsoir , ou bonjour vue que je vien de me réveiller

nous allons ici abordée le sujet de la candidature de  (vince7125) notre futre membre de l'alliance qui aparament et tres sympa alors j'ai penssée a cette section pour que ce qui veulent pas donnée un refus pour que les autre souvent pas facher peuvent la donnée ici Bannir

alors moi je dit d'accord pour son rapatriment a l'alliance
aller lacher vous mesieurs et mesdames

sur ce bonne soirée ou bonne journée pour ce qui sont décalée comme moi Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

phY
Sergent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

Citation:
bonjours ou bonsoir dsl du décalage de l'heur ,
je sais pas si tu a remarquée phy mais un gars qui est classée 8000 souvant réflechit si c'est pas dur moi aussi quand j ai commencée ogame il ya 7 ans sur l'univers 59 j ai arreter apres un moi j avais le grand rêve d'être le premier puit j ai abondonnée jusqu' au jours ou j ai repris et voila tu me voi top 1550 par ce que je n'est plus le même point de vue du jeux,et donc je me demande si il est sérieux avec ce qu'il dit , voila je trouve que quand il répons il s'implique donc on peut le prendre au sérieux (quand je dit répondre c'est pas 3 4 ligne mais 8 voir plus)

Ps: phy ta remarque ma plue ,ca montre que tu est actife au sein de l'alliance mais peut étre serait il préferable de crée un coin discution a propos des candidature pour parler des candida qui veulent rejoindre l'alliance un coin ou seul les membre on accée pour donnée leur avis sans la personne a recrutée, par fois les gens ne disent pas les chose comme toi et moi mai préferre le garder pour eu Embarassed
on peut dire que nous on dit les chose même si il sont douloureus, même si apres on prend une baf et paff on en prend une mais bon ca permet d'éclaircire les chose . Okay Shocked

je suis disponible et ouvert tous les question concernant le jeux et en dehors si vous en avez n'hésiter pas ^^ Very Happy

sur ce bonjours a tous et courage pour ce qui sont en examain . Mr. Green

Euh... il est tard et je suis crevé, j'ai pas du tt comprendre lol
J'ai copié le post que t'avais fait sur la candidature de vince.
Moi j'ai commencé Ogame y'a quelques mois, et j'ai continuer non stop jusqu’à maintenant, j'ai pas été dégouté par quoique ce soit (peiné, peut-être, mais pas au point d’arrêter). Après, avoir des rêves, c'est très bien, perso j'en ai plein, mais j’essaie de garder la tête froide en me fixant des objectifs petit a petit pour avancer in game, comme ça je les attend, et je passe a l'étape d'après etc.

T'as pas tord pour le coin discussion, c'est pour a qu'il existe cette section^^
J'ai continué mon post ailleurs (d’où l'étoile) mais c'est vrai que même le début n'a pas vraiment ça place la ou je l'ai écrit vu que tt le monde peu le lire.

Je vote pour aussi la rentré de vince, mais je croit que wolf l'a déjà validé puisque les règles nouvellement établie (pas mal au passage!) ne sont pas rétroactives.

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

Ouai donc fruly (proot^^) Merde le syndrome de phY m'a contaminer ^^ Smile
Sinon pour ce qui est de Vince. Le sujet est clos. Sylver l'a déjà invinté. Donc on utilisera un superbe post pour un futur membre.
Sinon le but de cette partie c'est que l'alliance puisse parler du candidat sans parler devant lui ^^ Mais ne vous inquiétez pas: nous les MEM nous avons aussi notre partie secrète où l'on vous crache dessus et on mange des mentos avec du Coca MOUAAAA(rire démoniaque ^^)

Sergent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

Oui, je sais que les dirigeants ont toujours une partie secrète du forum ou ils complote entre eux pour rester au pouvoir le plus longtemps possible et régner ainsi sur cette alliance qui deviendra alors pour eux le moyen le plus sur de devenir les maître du monde hahahHAHAHAH!!!!!!!!!

Note : Pensez à me faire interner.

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

Serieusement, on a pas encore fais grand chose dans cette partie, lol. Mais rassure toi, on ne complote pas. On discute juste de décision qui doivent etre pris en haut lieu (préalablement évoqué avec tout les membres), mais aussi il est question de faire part de nos rapport concernant divers autres contacts avec d'autre joueurs, d'autres alliance

phY
Sergent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

tkt, je lol, je sais bien que cette sex-tion est nécessaire pour développer des idée et proposition qui seront ensuite exposé à l'ally^^

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Répondre en citant Back to top

ouf sylver ne ta pas dit toute la vérité. ^^ (suspens ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: étude de la candidature de vince7125 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Etude de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson