la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Proposition de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre de Recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daedros

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte total Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous , membres de la 5ème Race. !

Je me présente : Daedros, Général de l'alliance "Les Guerriers Du Chaos".Derrière ce nom se cachent des membres expérimentés , souvent venus d'autre univers et qui ont soif de savoir.Nous recherchons des alliances susceptibles de s'allier à nous, et la votre nous semble être un très bon choix.
Nous aimerions donc conclure un pacte total avec vous , dans l'espoir d'amener nos deux empires dans le haut du classement via l'échange de ressource et en dissuadant les autres empire d'attaquer nos deux alliances.

J'espère que notre offre vous intéressera, merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte total Répondre en citant Back to top

Salut, je te remercie pour ta proposition, nous allons tous désormais décider ça en interne et nous te tiendrons au courant de notre décision.

Bon jeu

Sylverwolf1991

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte total Répondre en citant Back to top

L'accord est fait il ne nous reste plus qu'a signe une declaration

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte total Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson