la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre diplomatique -> Demande de PACTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord de faire un pacte total avec cette alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Les Guerriers du Chaos nous ont donc demandé de de former un pacte total avec eux.

Cela comprend ainsi un PNA, une alliance, un pacte commercial si vous désirez commercer avec eux, et tout ce que vous pouvez trouver comme type de pacte.

Détails de l'alliance "Les Guerriers du Chaos"

Place points : 92 ème
Points totaux : 1.186.440
nombres de membres : 39
Points par membres : 30.422
Place Flotte : 98 ème
Recherche : 4 ème

Venez donner votre avis ou posez vos questions !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Ils ont l'air plutôt bien dévellopé. Moi je dis pourquoi pas. 

Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Et bien d'après ces premiers renseignements ils ont l'air d'être très actifs et bien placé, donc ca pourrait être un avantage de faire ce pacte entre nous. je ne suis pas contre Smile

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

J'ai regardé aussi leur classement, et suis allé voir leur forum. Ils ont l'air actif, bien informé sur le jeu, nous pourrons nous aider mutuellement je pense.

avis plutôt favorable pour moi.

vince7125
Sergent

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

bonjour,
je sait pas si ma voix compte réellement vue que je suis nouveaux mais comme vous l'avez tous dit un peu plus haut ils ont l'air très actifs possède une technologie très avancé  et un niveaux de flotte très confortable donc pour moi s'est une alliance qui vaut le coup donc
OUI

sylverwolf1991

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

ta voix compte autant que celle des autres. que tu vienne d'arriver ou non.
Seules les voies des MEM comptent plus lors de situation de crise, mais c'est pas arrivé pour le moment.

phY
Sergent

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Ben vu qu'on est pas une ally offensive, tant que la demande ne vient pas d'une alliance de boulet, je voit pas pk l'on pourrais refuser! C'est valable pour tout les ally dans notre cas, c'est a dire pas mal de monde!

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Bon et bienje pense que l'on peut conclure a moins que quelqu'un s'y oppose?

Sergent

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

bonjour,
Bon merci pour le renseignement, je saurait m'en souvenir.

sylverwolf1991

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Meme si le sondage n'a servi a rien mdr, tu as raison glimir. On peut accepter la proposition. Par contre glimir, pourrais tu t'en occuper s'il te plait, je suis super occupé en ce moment. Vois ca avec celui qui a posté la proposition. Merci d'avance

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Répondre en citant Back to top

Je vais voir sa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Pacte total de l'alliance "Les Guerriers du Chaos" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Demande de PACTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson