la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Présentation - Glimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Salut,

Mon pseudo IG est Glimir. Je joue plus au moins mineur. J'ai déjà bien joué à Ogame sur IO. Dans mon alliance un mec s'est ramené dedans et on a eu une guerre civil. Un vrai scénario de star wars Smile
Sinon IRL je vis en Haute-Savoie et je passe le bac. J'ai 17ans.
Je suis aussi l'administrateur du forum.

Voila voila vous savez tous.

Glimir, adjoint EM

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lindsey
Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Tout d'abord merci à toi pour ce forum. 
Passons aux présentations: 
mon pseudo est Lindsey (choisi car personnage de Stargate lol)
je suis étudiante à la faculté.
Jupiter est mon premier compte.
Silverwolf1991 et moi avons decidé de créer cette alliance. Et je crois qu'on peut en être fier puisque notre alliance s'agrandit. 
bref assez parlé de moi. 
C'est à votre de tour de vous présenter^^
Lindsey, MEM

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Salut a tous,
J'ai oublié de la faire donc je m'y met mdr.

Je m'appelle Seb j'ai 19 ans et mon pseudo sur ce jeu est Sylverwolf1991.
Je vis a Marseille et étudie la physique en seconde année.
Sinon pour ce qui est du jeu, Jupiter n'est pas mon premier compte. J'en ai eu deux autre auparavant, sur les univers 12 et 50 et quelques je ne sais plus exactement. j'avais dépassé le million de point sur le premier et les 200000 sur le second, mais j'ai du arrêter par manque de temps.

Enfin comme l'a dit lindsey, On a créer cette alliance qui à l'air de bien marcher pour le moment, et j’espère qu'elle ira loin, avec vous tous.

Voila à bientôt sur le forum et le jeu.

PS : encore merci a toi glimir pour ce forum.

lilourom
Sergent

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Salut,

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, comme vous pouvez le voir mon pseudo est lilourom.
Je vis vers Salon de Provence, et je fais mes études à Marseille. Malheureusement, je suis dans la même classe que lindsey et sylverwolf1991 et pour notre grand malheur nous connaissons aussi phY!
C'est mon premier compte sur Ogame, je joue aussi sur world of stargate, je me suis mise au jeu en ligne que cette année et j'en suis devenu un peu accro lol !!

Voilou à bientôt et bon jeu!!

shimake13
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Bon alors à mon tour ^^
Je m'appelle Pierre, je suis de Marseille, 21ans.
Je me suis mis sur Ogame il y a quelques mois, et donc mon pseudo comme vous pouvait le deviné c'est Shimake13, mon seul compte sur ogame.
J'ai pour habitude de jouer mineur/défensif Smile

Voila ^^
Bon jeu à tous Smile

sylverwolf1991

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeahhhhhhhh un Marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Wa bon c'est pas tout a fait le poste que j'attendais mais bon ^^. Le but de la partie présentation c'est de crée un post présentation pour chaque membre lol ><
Sinon je vois que vous êtes tous de PACA. Il y'a des chances pour que je vous rejoigne l'année prochaine car j'irais peut-être à AIX EN PROVENCE ^^

lilourom a écrit:
 je joue aussi sur world of stargate, 

Peut tu me dire ou tu l'as prit car impossible de le trouvé^^

Sinon pour le forum ba c'est assez rapide et j'aime pas être passif dans une alliance.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

http://www.worldofstargate.fr/

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

A oui non en faite j'ai confondu avec stargate worlds qui est un mmorpg^^

Capitaine

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 03:41 (2011)    Sujet du message: Présentation - Glimir Répondre en citant Back to top

Me voilà donc petit nouveau de l'alliance à passer par la présentation ^^' succinctement faite lors de ma candidature je la pousserais un peu ici pour le plaisir.

Adrien de mon prénom, adri si vous voulais simplifier, pseudo Hache.
Alterne entre Bretagne (rennes) et Normandie (vire) 20ans, 1m82, 79kg rugbyman et gros gamer ! étudiant en biologie.

Pour le jeu, mon premier compte à été sur l'univers 37 il y a du temps déjà. J'évolue donc de nouveaux sur ce serveur et sur Andromeda en simultané.
Première alliance sur ce serveur en espérant passer de grand moment en votre compagnie.

Sur ce bon jeu.

Amicalement votre,

Hache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Présentation - Glimir Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson