la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

La blonde et le camionneur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Cafétéria -> Zone de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
phY
Sergent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Le camionneur l'ignore et continue sa route.

Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!...

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

pas mal du tout ^^

Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

dis moi que ca n'a aucun rapport avec lilourom????? mdr

sylverwolf1991

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Lors de la course à la conquête spatiale dans les années 1960, la NASA décida pour le besoin de ses astronautes de développer un stylo à bille fonctionnant dans un système sans gravité.

Après un temps considérable de recherche et de dévelopements, le stylo "Astronaute" fut développé pour un coût de 1 million de dollars. Le stylo fonctionna très bien mais trouva un faible intérêt de la part du public sur Terre.

L'Union Sovétique, se trouvant confronté au même problème, utilisa elle un crayon...

(véracité non prouvée)

phY
Sergent

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Citation:
dis moi que ca n'a aucun rapport avec lilourom????? mdr

Rhooo t vache quand même! Elle s'en aurais rendu compte que c'était du sel : a son niveau elle aurait tout pris dans la figure!
Mort de Rire Twisted Evil Mort de Rire

Par la présente je la félicite officiellement pour avoir finit son stage au cpt. (Sincèrement, chapeau!)

lilourom
Sergent

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

je t'emmerde PA euh pardon phY! Essaye de trouver un autre prénom la prochaine fois!! Me faire passer pour une conne passe encore mais pour une blonde!!!! Non mais franchement! lol

Et oui mon stage enfin fini!! Le CPT me manque!! C'était trop bien!

phY
Sergent

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Comment ca, c'est très bien phY comme pseudo!!!
Te considérer comme stupide? Moi? Jamais je n'oserais!! Mr. Green
(De toute façon si j'osais a peine y penser je sais que je me retrouverais avec un poing dans la figure xD)

sylverwolf1991

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

D'apres moi ce n'est pas la qu'elle viserai (probleme de taille oblige). Et tu risquerai d'en perdre plus d'une a mon avis mdr

phY
Sergent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

mdr je sais que j'ai les cheville fragile mais quand même!

sylverwolf1991

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

oh la ty vas fort quand meme mdr

lilourom
Sergent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Attention PA tu me le paieras!!! On se voit pas dans une semaine me semble-t-il???? A ta place je ferais gaffe à mes arrières et surtout à mes DEVANTS!!!!!

phY
Sergent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Répondre en citant Back to top

Rho, ça va, j'en encaisse suffisamment toutes l'année pour en placer quelques unes de temps en temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: La blonde et le camionneur... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Zone de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson