la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Vengeance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre Stratégique -> Demande de Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
phY
Sergent

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

APPEL URGENT A TOUS!!!!!
Un sacré connard m'a attaqué : je post ici certain détails du rapport de combat (mettre la totalité est illisible : y'a pas de tableau sur l'éditeur de txt).

Les flottes suivantes s'affrontent (16.07.2011 11:54:48):

Nocif vs. phY
Attaquant Nocif [3:322:6]

V.bataille : 200
Traqueur : 50

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 169.301 unités de métal, 89.811 unités de cristal et 5.561 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.096.000 unités.
Un champ de débris contenant 71.400 de métal et 113.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
144 Lanceur de missiles, 71 Artillerie laser légère, 40 Artillerie laser lourde, 13 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparé(e)s

-----------------
A noter que je suis parti en mini camp avec des enfants pendant 1 semaine.
Mes stock était donc conséquent. Arrivé vendredi soir, j'ai lancé des recherches et constructions. Samedi aprem je voit le rapport d'attaque.
Je ne serais pas la non plus cette semaine.

Détail important : Nocif est classé 137ème!

Donc si l'alliance pouvais répondre ça serais sympas!
A vous de juger si ce crime doit rester impuni car le morceau est trop gros a abattre ou si ma demande de vengeance est assouvissable.
Je sais pas comment faut que vous vous organisez, je vous laisse faire^^ moi j'ai pas de quoi riposter...

Merci bcp à tous, je compte sur la solidarité de cette alliance.
Je vous aime tous!!

^^

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

Moi je veux bien essayer de voir mais va falloir être sacrément optimiste. il est pas 137 eme pour rien et on a pas de joueurs dans le top 1300 mdr

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

je suis juste en flotte, mais je met mes 60traqueur et 50 destructeur sans problème pour une attaque coordonnée ...

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

en fait je peux plus j'ai reperdu ma flotte ce matin... desole

Lindsey
Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

Moi je n'ai pas, enfin vraiment pas, beaucoup de vaisseaux mais je peux participer à la hauteur de mes moyens si il faut^^ 
désolée pour ta flotte HacheTarentule!

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

Merci, Il faut croire que mon voisin avait besoin de ressources...

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

je ne pourrais pas m'occuper du gars qui s'en prend a phy, mais je peux toujours vir avec le tien Hache. Donc si tu veux donne moi ses coordonées

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

ça m'etonnerais boss, c'est le n°5 au classement...

phY
Sergent

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

gloups... mais on fait la cible des plus fortes êtes de l'univers ou quoi!!

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

HacheTarentule
Capitaine

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Vengeance! Répondre en citant Back to top

il faut croire Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Vengeance! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Demande de Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson