la 5ème race Index du Forum la 5ème race
Découvrez le forum de célèbre alliance d'Ogame.

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Centre d'Acceuil et de Recrutement -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Glimir
Adjoint ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant Back to top

Bonjour chers collegue,

J'ai le regret de vous informer que l'histoire s'arrete ici pour moi. Le jeu devient une corvée et je n'ai pas sa. J'ai passé de très bon moment en votre compagnie. Merci à tous.

Glimir

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylverwolf1991
Directeur de l'ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant Back to top

C'est vraiment dommage l'ami. En tout cas, sache que tu as fais du bon travail, et ton nom sera sera gravé dans l'histoire de l'allianc. BRAVO

phY
Sergent

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant Back to top

Crying or Very sad ... snif ... un si bon partenaire de jeu!
J’essaie moi même de ne pas me faire aliéner par ce jeu, c'est pas facile.
Ta décision est sage si tu veux réussir une vie correcte^^
Propose ton compte à quelqu'un, comme ça tes efforts auront servit à quelque chose et dans le cas ou tu voudrais recommencer, ben suffit de le reprendre!!
Bonne vie à toi Glimir, on t’oubliera pas!

Parce qu’un mouton qui coure est plus difficile à tondre...

Lindsey
Général - Membre des Etats Major (MEM)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant Back to top

Oui, dommage que tu partes, tu as pas mal apporté à l'alliance, on ne l'oubliera pas^^
Bonne continuation pour le reste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Depart Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 5ème race Index du Forum -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson